Histoire des Rochers

Les Rochers in Autumn
Le Domaine des Rochers est notre maison. C'est une belle établi il ya près de quarante ans, lorsque, bien avant, les olives, les amandes et les raisins poussaient sur les pentes en terrasses et les moutons ont été soulevées pour la laine qui sera utilisé dans la fabrication de tissu pour les uniformes des armées de Napoléon.
 
Aujourd'hui, il est un havre de paix et de tranquilité à la lisière d'une forêt de 3 ha de jardins boisés intégrant l'original et de terrasses offrant une vaste vue sur les falaises et de montagnes. Il ya quelques années, nous, Brian et Joan, a décidé de partager cette remarquable avec les vacanciers recherchent une combinaison de beauté, de charme et de la culture locale dans un environnement naturel et sauvage.
 
Au-delà des portes de nombreux sentiers pédestres et cavalières conduire les randonneurs, les vététistes et amoureux de la nature à travers et au-delà de la forêt avec sa myriade de fleurs sauvages et de la vie sauvage variée. Les Rochers est un lieu idéal pour les amoureux de la paix et de tranquillité, et c'est pourtant dans un simple lecteur de la viticulture des villages et des villes du Languedoc Roussillon et de la mer Méditerranée, et bien plus dans le cadre touristique.
 
 
Il existe deux principaux bâtiments de la propriété que nous avons nommé Les Rochers et La Primelle.

Les Rochers, nommé d'après le caractère calcaire des rochers qui parsèment le paysage, est la principale maison d'habitation. Il s'agit d'une élégante maison de maître avec des jardins et un imposant la création. Il est composé de deux appartements, l'un occupé à plein temps par nous et l'autre, une unité de 2 chambres connu sous le nom de Les Rochers Appartement, disponible à la location.
 
La Primelle était une fois la maison de gardien "(gardien de la maison). Principalement de la pierre de construction, il a récemment été étendu et propose des chambres confortables, spacieuses et aérées pour un maximum de huit personnes. Il peut aussi être divisé en deux plus petites unités (Les Chênes et les Pins) et laisser à de plus petites parties.
 
Les deux bâtiments ont leur propre jardin et piscine et sont éloignés.